Les nouvelles aventures de Calypsaussette : Partie 1

Hello les KozyLovers ! Nous avons une grande nouvelle pour vous. Calypsaussette, notre nouvelle mascotte, vient de trouver le centre équestre dans lequel elle va séjourner. Ce ne fut pas une mince affaire (Madame est exigeante), mais nous avons fini par trouver son nouveau nid douillet. Elle pourra ainsi profiter des espaces et carrières pour se balader et venir nous rendre visite de temps en temps. Nous avons passé une journée avec elle pour profiter de ses commentaires et qu’elle nous présente son chez-elle. Retour en image sur cette journée décontractée en laissant la parole à Calypsaussette.

Ma nouvelle maison

Huuhhhuuum, hummmm, pfoulgmmm ! Voici le salut traditionnel et journalier dans mon nouveau centre équestre. Imaginez la joie de pouvoir enfin rencontrer de nouveaux chevaux et partager le quotidien des cavaliers ! Evidement j’étais bien lotie chez KozySocks… Mais arrive un moment où une jument doit voler de ses propres ailes et perfectionner son apprentissage. C’est donc le coeur lourd que KozySocks m’a laissé partir vers de nouvelles aventures. Nous avons visité plusieurs centres avant que je trouve fer à mon sabot… Mais me voici arrivée au centre équestre des Deux Rives à Strasbourg.

A côté d’un superbe parc, j’ai tout de suite été charmée par la beauté des lieux et la gentillesse du personnel. Il y a même plusieurs chevaux très grands qui m’ont fait de l’oeil, je suis flattée !

Mon box est spacieux, j’ai de la place pour courir, chose rare apparement.. Les Shetlands à côté de moi sont jaloux, ils aimeraient rétrécir encore plus hihiiiihiiii.

box calypsaussette

De l’espace partouuuuut

Eh bien sûr qui dit centre équestre dit espace pour courir ! J’ai pu me lancer au triple galop le long de la carrière. Elle est d’ailleurs très grande pour moi, le sabot ! Toute l’équipe de KozySocks a pu m’observer courir et a même essayé (j’insiste sur le « essayer » car je vais trop vite pour eux) de me filmer.

aventures Calypsaussette

Ma petite chanson

Evidement toutes ces aventures m’ont inspiré une nouvelle chanson, alors ouvrez grand vos oreilles et vos yeux !

I believe I can fly

je peux même courir jusqu’au ciel

J’ai trouvé ma nouvelle maison

Je vole enfin de mes propres ailes

J’espère m’y faire des amis

Courir, me rouler dans le sable

et qu’on me brosse longtemps après

I believe I can fly

et j’aime le club des deux rives <3

Voila, c’est tout pour aujourd’hui. A bientôt pour de nouvelles aventures en ma compagnie !