KozySocks sera présent au salon du cheval de Paris 2018

By 7 novembre 2018Non classé
salon du cheval de paris

Le moment tant attendu pointe enfin le bout de son nez ! Chez KozySocks, on a accueilli à bras ouverts le début du mois de novembre (même s’il fait très froid d’un coup), parce que c’est le moment de préparer le salon du cheval de Paris 😉 Comme chaque année, vous pourrez retrouver votre stand de chaussettes préférées dans le hall 5A, stand H120. Le tout se déroule du 24 novembre au 02 décembre 2018. Beaucoup de chiffres à retenir, mais ça en vaut la peine non ?

salon du cheval de paris 2018

Pourquoi il faut aller au salon du cheval de Paris ?

Pour ceux qui n’ont jamais eu la chance d’aller au salon du cheval de Paris… Sachez que c’est un énorme salon, l’un des plus grands en France et qu’il faut absolument que vous y alliez un jour ! Tout fan d’équitation se doit d’aller se balader dans toutes ces allées pour faire son shopping. Mais aussi de voir tous les concours organisés sur place qui nous vendent du rêve.

Et comme toujours, votre stand KozySocks vous accueillera tout au long du salon pour votre (et notre !) plus grand plaisir. Alors, vous attendez quoi pour prendre vos places ? Il ne faudrait louper ça pour rien au monde 😉 Pour vous appâter on vous a concocter un petit résumé des informations à ne surtout pas louper. Et si vous avez besoin de plus d’information, rendez-vous sur le site de l’évènement, et prévoyez au moins tout un week-end rien que pour tout savoir :-p

Les évènements à ne pas louper au salon du cheval

  • Les Longines Masters de Paris : Pour y assister, rendez-vous dans le hall 5B. Profitez-en, c’est la seule édition en Europe ! Les deuxièmes et troisièmes tours se déroulent à New-York et Hong-Kong. Pas le même budget disons le tout de suite… C’est l’un des évènements équestres les plus prestigieux au monde. Venez découvrir l’élite mondiale en CSO et bavez devant leur superbe équilibre. Pour preuve, ce concours se compare à une épreuve de niveau olympique 😉
  • Le championnat du monde du cheval arabe : Pour la 38ème année, venez découvrir les plus beaux pur-sangs du monde. Vous y trouverez plus d’une centaine de chevaux dans un univers plus que prestigieux. En prime, l’entrée pour le championnat est inclus dans votre billet d’entrée pour Paris !
  • Fan de sensations fortes ? Assistez à la nuit du cheval le samedi 24 novembre ! Vous verrez votre taux d’adrénaline monter sans même avoir besoin de sauter dans le vide. Ce sont de véritables artistes qui se produiront devant vous, mêlant voltige, cascade, dressage… Une complicité émouvante qui promet de petits yeux larmoyants dans le public.
  • La petite info’ insolite : Pour la première fois cette année, découvrez un village dédié aux chiens !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.