Comment utiliser ses chaussettes d’équitation dépareillées en s’amusant ?

chaussettes d'équitation dépareillées KozySocks à rayures

Vous cherchez à savoir que faire de vos chaussettes d’équitation dépareillées ? Quand on perd une chaussette, on se dit souvent que l’on va jeter sa jumelle parce qu’on ne sait pas quoi faire d’une chaussette seule, pas vrai ? Pourtant il existe plein de solutions pour éviter de jeter ses chaussettes dépareillées. Vous pouvez par exemple porter deux chaussettes d’équitation différentes ! Alors pourquoi cela se fait, et comment puis-je en profiter en pratiquant l’équitation ?

Mettre des chaussettes différentes

Porter des chaussettes dépareillées et lutter contre la Trisomie 21

Le 21 mars se déroule la Journée mondiale de la Trisomie 21. Cette journée vise à faire connaître au grand public les problématiques de cette maladie et à lutter contre ses effets néfastes. Leur symbole ? Porter deux chaussettes différentes ce jour-ci afin de montrer que l’on soutient leur cause. Le mouvement se démocratise de plus en plus, et c’est donc une grande réussite ! Les chaussettes dépareillées ont un grand avenir devant elle, et espérons-le, les personnes souffrant de cette maladie également.

En tout cas, si vous perdez une chaussette au cours de l’année, pensez à conservez l’autre en faveur de cette journée ! De nombreuses personnes affichent leur soutien sur les réseaux sociaux grâce au #chaussettesdépareillees. Profitez-en pour montrer vos plus belles chaussettes d’équitation dépareillées !

Démarquez-vous au club d’équitation avec des chaussettes dépareillées

Vous trépignez d’impatience à l’idée de votre reprise jeudi prochaine ? Vous avez déjà préparé votre tenue, ou au contraire vous ne savez pas quoi mettre ? Adoptez un nouveau look avec deux chaussettes d’équitation différentes ! Le petit plus serait de porter des chaussettes originales, lisez notre sélection de chaussettes originales pour savoir lesquelles choisir. 😉

Rien ne vous empêche d’ailleurs de faire des commandes groupées sur notre boutique ne ligne KozySocks avec vos amis ! Choisissez chacun quelques paires de chaussettes, puis à l’arrivée de votre colis… Mixez-les ! Faites un tirage au sort avec les doublons de paires de chaussettes pour ajouter un côté épicé à ce jeu. A défaut de style, c’est au moins le fou rire garanti !

chaussettes d'équitation dépareillées rayées entre amis

Des photos originales avec vos chaussettes d’équitation 

Mettez-vous à plusieurs, chacun avec une chaussette différente à chaque pied. Puis mélangez-vous et accumulez les délires ! Le pied de l’un peut devenir votre pied, une photo paraitra bizarre et l’autre difficile à interpréter. Qu’importe, le tout est que vous aurez une photo originale avec de belles chaussettes d’équitation dépareillées. Alors, vous faites le buzz ?

Offrir les chaussettes qu’on n’a pas perdu 

Pour finir, faites une bonne action ! Vos chaussettes ne vous servent vraiment plus à rien ? Si vos chaussettes d’équitation dépareillées sont encore en bon état vous pouvez en faire don autour de vous. A une association, au monsieur qui a froid au coin de votre rue. De nombreux personnes seront ravis de pouvoir les porter à votre place ! Vous ferez un heureux et de la place dans votre tiroir.

 

Cet article vous a plu ? Que faites-vous de vos chaussettes uniques ? Dites-nous tout en commentaire 🙂

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.