Le grand concours photo de l’été KozySocks commence aujourd’hui !

Hello KozyLovers ! Nous voici début juillet, en grosse période de canicule ! Et autant dire qu’on ne va pas vous donner l’occasion d’une douche froide aujourd’hui. Au contraire, on va plutôt affoler votre coeur et vous faire faire du sport ! Dès aujourd’hui commence le concours photo KozySocks. Oui, oui, vous avez bien entendu, un nouveau concours. Et cette année, après les 10 ans KozySocks, nous n’avons pas lésiné non plus. Nous avons imaginé un tout nouveau concept pour vous et vous allez mettre la main à la pâte 😉 Cette année, nous organisons un concours photo pour célébrer nos belles chaussettes d’équitation. Votre mission, si vous l’acceptez, est assez simple. Prenez vous en photo avec vos plus belles KozySocks ! 

Comment participer au jeu concours ? 

Pour participer au jeu concours, c’est très simple. Sortez vos plus belles chaussettes KozySocks de votre placard. Vous pouvez faire une photo seul.e, à deux, à 15…. Tant que vous portez des KozySocks, c’est parfait ! Rendez-vous aux écuries, sortez vos chevaux pour faire une petite balade, à pied, en montant, en faisant de la voltige… Bref laissez parler votre inspiration. 

Vous pouvez proposer jusqu’à 5 photos par participants. Elle est pas belle la vie ? Attention toutefois, elles doivent être de bonne qualité et respecter les animaux, le respect envers autrui et toutes les règles de bienséances 😉 Les photos non conformes ne seront pas prises en compte.

Une fois votre photo prise, il vous suffit de vous rendre sur le site concourskozy.com et d’y poster votre photo ! Aussi facile que les sabots dans le museau non ? 

Comment gagner le jeu concours ? 

Quand vous postez votre photo, nous l’étudions d’abord pour vérifier qu’elle correspond bien à nos critères (respect des animaux, qualité, présence des KozySocks sur la photo etc.). Sous 48h, nous validerons votre photo et c’est là que le plus difficile commence ! Les photos ayant le plus de votes gagneront un prix. Les 4 premiers recevront un lot, en fonction de leurs classements. 

Pour obtenir un maximum de voix, il vous faudra partager votre photo sur les réseaux sociaux, en parler autour de vous etc. Faîtes-vous connaître ! Et faîtes une belle photo afin que même des inconnus votent pour vous. 

Comment voter pour un participant ? 

Pour voter, c’est tout aussi simple. Rendez-vous sur le site concourskozy.com, rubrique je vote. Parcourez les photos et sélectionnez votre préférée ! Mais attention, vous ne pourrez voter qu’une seule fois tout au long du concours, alors choisissez bien votre favoris 😉 

Les récompenses

Il vous plaît ce jeu concours kozysocks ? Si vous avez des questions concernant ce jeu concours, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse com@kozysocks.com. On se fera un plaisir de vous aider.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.