Zoom sur Ma Petite Crevette

By 8 octobre 2019Nos ambassadeurs

Hello Kozylovers, comment allez-vous ?

Comme vous le savez certainement, KozySocks travaille avec quelques ambassadeurs, qui portent souvent nos chaussettes d’équitation et nos chaussettes de ville nuit et jour ! Alors forcément, pour les remercier de leur fidélité, on aime les chouchouter 😉

Aujourd’hui, on vous présente une nouvelle partenaire qui fait son entrée dans notre petite famille : Morgane et son poney Niño, plus connue sur Instagram sous le nom de Ma Petite Crevette (son compte Instagram est @mapetite_crevette) ! Elle a accepté de répondre à notre interview afin que vous appreniez à mieux la connaître.

Qui est cette fameuse Ma Petite Crevette ?

Derrière Ma Petite Crevette se cache donc Morgane, une cavalière avec un fort tempérament, mais surtout un grand cœur. Très débrouillarde, impatiente et exigeante, son rêve est d’avoir sa propre marque de mode et pourquoi pas dans le milieu équestre ! Elle adore confectionner de petites choses pour Niño afin de développer leurs ensembles d’équitation. Il faut dire qu’avec ses études en art et en mode, elle est parée à toutes les éventualités ! 😉

Morgane et Niño

Toujours accompagnée par son poney adoré, Niño  

Niño a 19 ans, et Morgane le surnomme Crevette, d’où son nom sur les réseaux sociaux : Ma Petite Crevette 😉 Elle fait sa rencontre en 2012 en club. Elle devait alors aider un moniteur lors de ses cours. Et… Vous l’avez compris, Niño est un poney 😉 Malin et fourbe, il ne résistait pas à la tentation de faire tomber les petits jeunes du cours à la moindre occasion (on a tous connu ce poney non ?). Morgane a donc eu un début compliqué avec son petit poney, devant lui inculquer la politesse, la confiance envers un cavalier, la patience et le respect. Vous voyez ? Élever un poney, c’est comme élever un enfant ! D’ailleurs on le chérie tout autant non ?

Au fur et à mesure, Morgane et Niño ont développé une véritable complicité grâce à ce travail. Elle ne souhaitait plus avoir affaire à d’autres chevaux et préférait toujours la présence de Niño.

Au final, on découvre ce superbe résultat aujourd’hui !

Une philosophie et des engagements respectueux

Sa philosophie est une équitation simple, respectueuse et varié pour toujours découvrir de nouvelles choses avec Niño. Elle souhaite que leur relation soit simple et harmonieuse, sans pression. Sa première pensée va à Niño, qu’il soit heureux et comblé. Le stimuler, diversifier leurs séances, afin de lui apprendre constamment des nouveautés et éviter l’ennui. Une vie royale non ?

Suivez @mapetite_crevette sur Instagram !

En 2018, Morgane a décidé de vraiment se prendre au jeu en créant son compte Instagram. Elle souhaitait créer quelque chose qui lui plaisait afin de partager son histoire et celle de Niño, de communiquer sur ses expériences, faire de belles connaissances. Et bien sûr, se faire plaisir et poster de belles photos puisqu’elle est également passionnée de photographie !

Aujourd’hui, elle est très satisfaite de son compte et de sa communauté qu’elle adore ! Les interactions sur son compte sont nombreuses et elle tente toujours de répondre à tous les commentaires que sa communauté lui adresse. Morgane nous confie d’ailleurs être très reconnaissante envers tous ses abonnés pour leur engagement sur son compte 😉

Vous pouvez également découvrir la chaîne YouTube de ma_petite_crevette. Laissée à l’abandon pendant un moment, elle vient tout juste de se décider à la reprendre.

On laisse le mot de la fin à Morgane

« Le point important, je dirais que notre duo sans couleurs n’est pas vraiment nous. Une rousse, un poney blanc, un équipement bicolore, un licol éthologique, des petites bandes et des KozySocks à mes pieds, c’est bien nous ! C’est un peu ce qui nous permet d’être reconnu ! »

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ici pour Morgane ou à la suivre sur ses réseaux sociaux. On vous garantit que cela vous fera plaisir 😉

Join the discussion 3 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.