Nos mi-bas fins pour bottes serrées

Hello les KozyLovers ! Nous espérons que vous allez bien avec ces premières chutes de neige. Et surtout que vous allez en profiter pour aller cavaler dans de magnifiques paysages avec vos chevaux et vos poneys ! Aujourd’hui, nous allons consacrer cet article à nos mi-bas techniques : les mi-bas fins pour bottes serrées.

Présentation de nos mi-bas fins pour bottes serrées

Nous le savons : il peut s’avérer très difficile de faire rentrer le pantalon et les chaussettes dans vos bottes. C’est pour cela que nous vous proposons une gamme de mi-bas fins. La tige de la chaussette, c’est-à-dire la partie qui va se poser sur votre mollet, sera plus fine que sur nos chaussettes traditionnelles en coton. Cette tige est en nylon, ce qui lui donne un effet un peu transparent. Voyez plus précisément sur la photo ci-dessous :

mi-bas fins pour bottes serrées

Cela n’enlève en rien la robustesse et la tenue de ce type de chaussettes d’équitation ! Tout comme les autres gammes, nos mi-bas sont faits pour durer et vous accompagner lorsque vous montez à cheval. Le pied de nos mi-bas fins sont en coton peigné, comme sur nos autres gammes. Cela vous permet aussi d’avoir le pied et le talon renforcés afin d’avoir un confort maximal dans vos bottes d’équitation.

Déclinaisons de la gamme de mi-bas fins

Évidemment, ces chaussettes d’équitation sont disponibles en différentes tailles : 37/40 (qui peuvent aussi convenir à une personne mettant du 36), en 40/42 et aussi en 43/46. Comme vous connaissez bien KozySocks, vous savez que nous aimons les couleurs ! C’est pour cela que nos mi-bas fins sont disponibles en différents coloris : noir, rose, bleu, rouge, bordeaux, rose, et bien plus encore ! N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveaux coloris qui sont fréquemment mis à jour 🙂

 

Nos actualités