Découvrez le blog « Dans la famille cheval, je voudrais »

By 28 mai 2018Nos ambassadeurs
Portrait de 3 poneys

Hello KozyLovers,

Aujourd’hui toute l’équipe de KozySocks avait envie de vous présenter son blog coup de coeur : Dans la famille cheval, je voudrais !

 

Un blog 100% cheval

Bien évidemment, sinon nous n’en parlerions pas à nos cavaliers préférés si la thématique n’était pas autour du cheval et de l’équitation. Ce site est d’ailleurs tenu par une maman dont les enfants sont mordus de balades à poney. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre temps passé sur ce site un vrai divertissement.

La rédactrice, elle-même passionnée d’équitation, nous donne ses avis et impressions au travers de ses aventures. En effet, elle reste très connectée au monde équestre puisqu’elle suit ses enfants à tous leurs entrainements et concours. S’occuper du matériel, des plannings, de la logistique, rien ne l’effraie ! Et elle nous explique tout avec un grand sens de l’humour 🙂

 

tête-cheval


Tous les aspects de la pratique à cheval sont abordés

Différentes thématiques sont abordées au fil du temps.

Tout d’abord, il y a la partie bons plans. Là, vous trouverez tous les trucs et astuces à savoir pour gagner des cadeaux, profiter des promotions ou encore tenter de gagner des places pour votre salon ou votre concours préféré.

Puis il y a la rubrique défis. Là, vous y trouverez par exemple de l’inspiration pour vos bonnes résolutions équestres, ou encore des défis selfie. Attention, bonne humeur contagieuse ! 😉

Il y a aussi la thématique DIY soit Do It Yourself. Cette dernière inspirera les plus créatifs d’entre vous. Des petits bricolages pour optimiser les rangements, de la décoration, il y a de quoi s’occuper !

Une autre partie du blog présente les différentes échappées. Là, vous trouverez des idées de vacances pour toujours profiter de votre passion et honnêtement, nous avons eu d’aller à Noirmoutier nous aussi !

N’oublions pas la partie en passant qui vous permettra de vous tenir informé des dernières actualités, des temps forts de l’année ou encore des tendances plutôt… particulières.

Et pour finir, il y a les indispensables et les inspirations. La premier thème reprend toutes les choses qui peuvent servir à un cavalier lors de ses entraînements ou encore lors des sorties en concours. Quant à elles, les inspirations vous permettront de découvrir de nouvelles marques, ou encore d’avoir des idées de tenues.

Alors n’hésitez plus une seconde et allez faire un tour sur son blog !