Découvrez les produits stars de 2018 !

By 13 décembre 2018Tendances shopping
Les produits stars de KozySocks en 2018

La fin de l’année 2018 approche, alors nous avons décidé de faire une petite retrospective sur nos produits stars ! Découvrez de suite notre classement des meilleures ventes qui réserve quelques surprises…

Meilleure vente de 2018 :
les chaussettes d’équitation Champion Jumping en couleurs

Nous n’allons pas vous mentir, notre meilleure vente n’est pas une très grande surprise… Nous pouvons le remarquer aussi bien en préparant vos colis que sur les stands. Ce sont bien évidemment les Champion Jumping en couleurs. Eh oui, le Jumping (ou C.S.O.) ne fait que gagner de plus en plus d’adeptes. Et bien évidemment, vous préférez les modèles en couleurs (et nous aussi chez KozySocks).

La deuxième meilleure vente :
les chaussettes d’équitation unies en coton

Notre deuxième meilleure vente peut s’expliquer facilement. Nous avons tous besoin de basiques dans notre garde-chaussettes (ou garde-robe ?). Noir, bleu, rouge, brun, blanc, les chaussettes unies sont toujours indispensables et pratiques !

La troisième meilleure vente :
les chaussettes d’équitation fines pour bottes serrées

Ca, c’est la bonne nouvelle ! Nos chaussettes fines pour bottes serrées font parties de nos best-sellers. Parce que nous savons comme ça peut être douloureux de faire ses nouvelles bottes sur mesure ! Alors nous espérons sincèrement que ces chaussettes fines vous soulagent un peu… Et suite à plusieurs demandes, sachez qu’elles sont désormais disponibles en 100% blanc ?

La quatrième meilleure vente :
les chaussettes d’équitation Champion Pony Games en couleurs

Et pour fermer la marche des meilleures ventes de chaussettes pour 2018, nous parlons des Champion Pony Games et là aussi en couleurs bien-sûr !

Même si elles ne sont pas dans ce top des nos ventes, d’autres modèles doivent être évoqués… Ce sont bien évidemment les chaussettes d’équitation de nos 3 Youtubeuses : Rêve Compulsif, UnCoeur DeCavalière et Carnet d’une Cavalière. Elles sont sorties trop tard pour pouvoir battre les ventes de nos autres modèles mais croyez-nous, elles sont en bonne voie pour 2019 !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.