KozySocks sera au Jumping International de La Baule en mai 2019 !

parade au Jumping International de La Baule

Hello KozyLovers ! La saison des concours est désormais pleinement lancée, vous avez d’ailleurs pu nous retrouver à Wallonie ce week-end. En mai, vous pourrez nous retrouver sur notre stand au Jumping International de La Baule du 16 au 19 mai 2019. Vous retrouverez vos chaussettes d’équitation préférées sur le stand N°49 lors de ce célèbre Jumping.

Le Jumping International de La Baule

logo jumping international la Baule

Ce Jumping est la première étape de la Division 1 du circuit Longines FEI Jumping Nations Cup. Vous retrouverez donc les meilleurs en saut d’obstacles durant ce concours. Les plus beaux couples mondiaux se donneront en spectacle pour vous (et pour la compétition bien sûr !) durant ces 4 jours.

Mais c’est surtout le vendredi 17 mai  que se tient le premier temps fort de ce circuit se déroulant sur plusieurs mois. L’épreuve est unique en France, il serait donc fort dommage de la louper !

Ce CSIO 5* est accompagné d’un CSI 1* réservé aux amateurs et aux chevaux prometteurs. Il y en aura donc pour tous les goûts, si tant est que vous arriviez à quitter des yeux la scène principale.

Quelques chiffres sur le Jumping International de La Baule 

  • 15 nations seront présentes durant les épreuves du Jumping International de La Baule
  • 68 cavaliers s’affronteront
  • 170 chevaux les aideront à accéder au succès tant espéré
  • Vous assisterez à 8 épreuves internationales

Village exposants et partenaires de La Baule 

Le village partenaires regroupe plusieurs marques à proximité des loges VIP et du Paddock. Ce sera un lieu raffiné, avec des marques luxueuses telles que Hermès Sellier, Egide et bien d’autres. Près de 1000m2 seront mis à disposition de ces marques pour vous mettre des étoiles dans les yeux.

Le village exposants regroupe 90 stands pour assouvir votre soif de shopping équestre. Vous pourrez bien sûr retrouver votre stand KozySocks au Jumping International de La Baule ! Passez faire un tour sur notre stand N°49 et retrouvez la liste des exposants du concours.

Et pour ne rien gâcher, vous pourrez même découvrir un bar à bière et un bar à champagne pour siroter une petite coupe entre 2 épreuves. Elles est pas belle la vie ?

Alors, vous viendrez nous rendre visite au Jumping International de La Baule ?

remise prix Jumping International La Baule

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.