French Days KozySocks, jusqu’à -60% sur des centaines de chaussettes !

By 26 avril 2019Tendances shopping
French Days KozySocks

Hello KozyLovers ! Nous avons une superbe nouvelle ! Du 26 avril au 1er mai 2019 se déroulent les French Days dans toute la France. Ce sont plusieurs jours de promotions que les Français mettent en place pour créer leur propre « Black Friday ». Durant ces quelques jours vous trouverez de nombreuses enseignes françaises participant aux French Days pour vous proposer des centaines de produits en réduction. Alors dépêchez-vous de profiter de cette occasion avant les soldes d’été 😉 Alors, quels sont les produits que nous avons mis en réduction pour les French Days chez KozySocks ?

French Days : -50% sur les rayures

French days rayures -50%

Chez KozySocks, on sait que vous adorez les rayures. Elles sont très utilisées par les clubs et nous proposons de nombreux coloris qui satisferont tout le monde. En version rayures fines ou rayures larges, il y en a pour tous les goûts 😉 Craquez vite sur nos chaussettes d’équitation à rayures à -50% à l’occasion des French Days.

French Days : jusqu’à -50% sur les fantaisies 

french days -50% fantaisies

 

Et par fantaisies, on entend de très nombreux modèles ! Les motifs chevaux sont à -20% pour vous permettre d’afficher votre amour pour votre cheval ou poney. Les chaussettes d’équitation écossaises, un classique dans l’équitation, sont également à -20%. Mais chez KozySocks vous trouverez de nombreux coloris, classiques ou pop, pour sortir des sentiers battus avec vos chaussettes à motif écossais. Et de nombreux autres modèles, comme les bubbles, les petits coeurs et bien d’autres sont même à -50%. Rendez-vous vite sur notre site pour découvrir toutes les promotions sur les fantaisies.

French Days : -20% sur les disciplines ! 

French Days -20% disciplines équitation

Vous l’attendiez depuis longtemps cette promotion sur les disciplines champions. Nous vous avons écouté et on met enfin nos chaussettes d’équitation disciplines en réduction rien que pour vous 😉 Vos chaussettes préférés sont à -20% sur 26 avril au 1er mai pour les French Days. Oui toutes ! Les Champion Jumping tricolores sont à -20%, les CSO également, les Dressage, bref toutes vos disciplines préférés. Ne loupez surtout pas ce rendez-vous exceptionnel !

French Days : jusqu’à -60% sur les anciennes disciplines et les dates 

French Days -50% déstockage

Dernière occasion pour en profiter ! Cette promotion concerne nos fins de séries, c’est à dire que c’est peut-être la dernière chance pour vous acheter cette paire qui vous fait de l’oeil 😉

Seule différence ? Il n’y a pas le dessin du cheval présent sur les modèles Champion. Et voilà ! Même qualité, même choix, alors dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard et qu’on soit en rupture de stock 😉

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.