Equitation : la reprise post quarantaine du sport à cheval

Chers KozyLovers, aujourd’hui nous avons eu envie de parler équitation, tout simplement. Ces dernières semaines ont pu se révéler difficiles. Chacun a été en quarantaine chez soi, sans pourvoir mettre un orteil à l’écurie pour pratiquer l’équitation… Mais cela est désormais de l’histoire ancienne, il ne faut plus y penser ! Enfin, presque : il faut bien entendu maintenir la distanciation sociale, respecter les gestes barrières, vous connaissez le discours.

Nous avons eu envie de parler de cette joie de la reprise. Etre au plus près de nos fidèles compagnons à quatre pattes, quelle joie ! Nous avons envie de savoir quelles sensations vous avez eu le jour de la reprise, de remonter en selle, de retourner en balade, à l’entraînement.

De notre côté, nous en avons bien profité. Le déconfinement a été synonyme de beau temps et nous a permis reprendre dans les meilleures circonstances. Une balade, cheveux au vent (et crinière au vent bien entendu !), sous le soleil. Un moment de tranquillité pure, en connexion totale avec notre cheval. Avec comme espoir que tout cela soit derrière nous, et qu’on puisse profiter pleinement de l’équitation désormais !

Si vous souhaitez prouver à votre cheval à quel point il vous a manqué, nous vous conseillons de porter nos superbes chaussettes d’équitation « I love my Horse » (j’aime mon cheval pour ceux qui préfèrent la version française 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.