Lamotte mon amour – Edition 2018

By 14 juin 2018Salons & concours
Coucher de soleil à Lamotte

Bonjour Ô people of the monde du cheval,

Levez le museau et humez un peu le fond de l’air… N’y sentez-vous pas pointer le costaud mais délicieux parfum de l’Open de France de Lamotte ? Eh oui, dans moins d’un mois, on retourne aux championnats de France ! Chez KozySocks, nous piaffons d’impatience, nous sommes électrisés, survoltés rien qu’à cette idée ! Mais qu’est-ce qui provoque donc cette surexcitation pour le GOF de Lamotte 2018, et surtout cet amour inconditionnel (quelle que soit la météo!) ?

 

Un magnifique gigantesque parc équestre fédéral 

Si vous ne l’avez pas encore visité, c’est l’occasion à ne pas rater ! Franchement, les lieux sont magnifiques, bien entretenus, c’est le royaume du cheval, de la jument, de la ponette et du poney, des CSO, poney games et autres concours de tir à l’arc à cheval par exemple… Tout un tas de carrières, de box, des cavaliers par centaines qui grillent gaiement (ou anxieusement avant une compèt) au soleil sur le dos de leur monture… Le bonheur !

coucher de soleil à Lamotte

Chaque soir, devant le stand KozySocks, un sublime coucher de soleil sur les carrières arrosées…

Les concours d’équitation sauce colonie de vacances

Du haut niveau, voilà ce que l’on trouve à Lamotte. Les (futur.e.s) meilleur.e.s cavalièr.e.s de France sont là pour passer d’innombrables concours dans d’innombrables disciplines. On ne s’en lasse pas, les foules sont là pour se rincer l’oeil grâce aux plus belles performances. Le stand de KozySocks, juste devant le podium de remise des prix, se trouve aussi devant les grandes carrières et ne rate pas un CSO ou un carrousel. Bon enfin, quand on a le temps, d’abord le service aux clients, mais parfois les concours sont tellement attendus que tous les clients quittent le stand pour y aller, donc nous aussi !

L’ambiance du GOF, c’est le camping entre amis ou encore la colonie de vacances. Cool, simple, sports & nature, voilà le concept, et nous l’adorons ! Sauf quand il y a des tempêtes, ou plus de 40° sous les tentes, ça arrive… Mais on oublie vite parce qu’on est tellement bien entourés !

Poney games Lamotte 2015

Des Poney games à Lamotte en 2015

 

Lamotte, chaleur, sueur collée par le sable, bonheur

Tout le monde (n’est-ce pas ?) sait qu’à Lamotte, on ne vient pas en Louboutin, ni même en Zara… Un bon vieux short et un t-shirt par-dessus des baskets, ça va bien mieux, si vous ne voulez pas avoir toute votre garde-robe pleine de sable jusqu’au trognon dès la première journée. Les baskets, ce n’est pas par négligence, mais parce qu’il faut marcher des kilomètres pour rejoindre les carrières, les campings, tout est grand là-bas. Avis aux paresseux, apportez votre vélo !

Les vélos à Lamotte

A chacun son vélo, il suffit de le retrouver !

Des chaussettes d’équitation à tout va, à tous vents

Le stand KozySocks à Lamotte, c’est une collection incroyable de belles chaussettes d’équitation de tous styles et coloris, du 27 au 46, bref pour tous les cavaliers. Avons-nous besoin de vous les présenter ? Mais quand même, avez-vous déjà vu un mur de 12m de chaussettes ? Bien sûr, les chaussettes d’en bas sont souvent décorées de sable, voire parfois de la bave d’un des nombreux chiens qui passent sur le stand (nous y avons toujours un bar à toutous, très apprécié !). Mais si, elles aussi sont belles aussi, juste customisées « Lamotte ». Sans parler de la désormais inénarrable chaussette d’équitation « Lamotte 2018 », chaque année son modèle, de toutes les couleurs. Ben oui, personne ne quitte l’Open de France sans sa paire fétiche (enfin, c’est ce qu’il nous semble, on les vend comme des pains au chocolat pendant la récré dans un grand collège).

Le mur de chaussettes d'équitation KozySocks à Lamotte

Le mur de chaussettes d’équitation KozySocks à Lamotte… En 2018, le stand sera différent, surprise !

Chaussettes d'équitation KozySocks Lamotte 2018

Chaussettes d’équitation KozySocks Lamotte 2018 – tout plein de coloris et toutes les tailles !

Le stand KozySocks à Lamotte

Le stand KozySocks ces dernières années – Il va changer !

 

Lamotte 2018, une édition particulière pour KozySocks

Cette année, KozySocks se sent d’humeur fêtarde et vous invite à suivre ses surprises dès le 21 juin et jusqu’au 21 septembre. L’été des surprises, avec bien sûr son spin-off Lamotte ! A dans quelques jours 😉

via GIPHY