Un Coeur de Cavalière, partenaire KozySocks !

By 28 septembre 2018Nos ambassadeurs
Découvrez Un Coeur de Cavalière, partenaire KozySocks !

KozyLovers, nous le savons ! Vous êtes des mordus d’équitation. Vous rêvez cheval, vous pensez cheval, vous vivez cheval ! Exactement comme le fait Un Coeur de Cavalière. Et c’est pour cela que nous l’avons choisi parmi nos partenaires pour représenter notre marque. Pour nous, c’est très important que les valeurs de nos partenaires soient les mêmes que les valeurs de notre marque.

Mais peut-être que certaines et certains d’entre vous ne la connaissent pas. Alors sans plus attendre nous allons vous la présenter si vous n’avez pas encore eu la chance de voir l’une de ses vidéos sur Youtube.

Présentation d’un Coeur de Cavalière

Derrière le nom « Un Coeur de Cavalière » se cache Axelle, une jeune cavalière de 18 ans. Elle dédie tous ses réseaux sociaux à son parcours, accompagnée de sa jument Malaguena. Elle parle également de sa seconde jument, Hermione. Sa force sur les réseaux sociaux est son authenticité. Ses abonné.e.s la suivent pour avoir ses conseils, ses recommandations sur des produits ou bien sur le bien-être des chevaux. Elle est d’ailleurs une amie très proche de Rêve Compulsif, elle est aussi blogueuse équestre très connue parmi les cavalier.e.s. et elle aussi partenaire de KozySocks.

Découvrez Un Coeur de Cavalière, partenaire KozySocks !

Sur quels réseaux suivre Un Coeur de Cavalière

Un Coeur de Cavalière est présente sur différents réseaux sociaux. Tout d’abord, vous pouvez la retrouver sur Youtube où elle fait régulièrement des vidéos pour tenir au courant ses abonnées. Actuellement, plus de 93 000 personnes la suivent et elle cumule quasiment 10 000 000 de vues.

Vous pouvez aussi la retrouver sur Facebook où quasiment 11 000 personnes la suivent ainsi que sur Instagram où elle a plus de 61 000 abonnés ! Enfin, elle est aussi présente sur Snapchat sous le pseudonyme de MalaguenaAxelle.

 

Et pour tous les fans d’Un Coeur de Cavalière, rende-vous à la mi-octobre, nous vous préparons une belle surprise… 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.