KozySocks sera à Equita Lyon pour l’édition 2019 !

By 10 octobre 2018Salons & concours
Le stand KozySocks au salon du cheval d'Equita Lyon en 2017 - Cette année toujours à la même place !

Chers KozyLovers, nous y voilà déjà, ou plutôt, enfin, c’est LE Moment : Equita Lyon ! Dans quelques jours seulement démarrera le Salon du Cheval que vous attendez tous, pour être plus précis du 30 octobre au 3 novembre 2019. Cinq jours d’erveillement pour tous les férus de chevaux en France ! Vous avez même un jour férié pour en profiter, le 1er novembre. En plus, vous pouvez aussi fêter Halloween avec nous sur le stand (nous aurons les chaussettes Halloween, oui oui !)

chaussettes hautes motif Halloween

Nos chaussettes d’équitation Halloween en édition limitée 😉

Depuis plus de 10 ans, KozySocks expose à Equita Lyon !

En effet, nous sommes désormais depuis plus d’une décennie avec nos belles chaussettes d’équitation à Equita Lyon, énorme et incontournable salon du cheval bien centré en France (comparativement à Paris ou Avignon). Comme toujours, vous le savez, notre stand sur les salons du cheval ou sur les jumping rime avec beaucoup, voire trop de choix 😉

Tous nos modèles de chaussettes d’équitation

Certains de nos modèles de chaussettes d’équitation sont devenus des incontournables. En effet, vous connaissez tous nos disciplines par exemple. Depuis quelques temps, vous avez également été nombreux à plébisciter nos modèles faits avec les Youtubeuses : Rêve Compulsif, UnCoeur DeCavalière et Carnet d’une Cavalière. D’ailleurs, nous ne savons pas si vous avez remarqué : depuis quelques semaines, nous avons lancé le lot des 3 paires sur notre site 😉

 

Stand KozySocks au salon du cheval Equita Lyon en 2017

Le stand KozySocks au salon du cheval d’Equita Lyon en 2017 – Cette année toujours à la même place !

 

Le programme du salon d’Equita Lyon

Vous trouverez le programme et toutes les informations du salon sur le site Equita-Longines-Lyon.com  Il va y avoir une coupe du monde FEI, des jumpings de haut niveau, du dressage, de l’attelage, du western, des spectacles splendides, des animations, des centaines d’exposants équestres, etc. De quoi vous faire revenir une deuxième journée si la première n’est pas suffisante pour tout voir. Vous pouvez aussi venir tous les jours voir les concours et animations, nous c’est ce qu’on fait 😉 Bon, après, on a le stand placé en plein milieu du salon, difficile de rater quelque chose !

A très bientôt chers Kozy&HorsesLovers

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.