Les chaussettes d’équitation Western KozySocks pour parfaire votre tenue

By 4 novembre 2018Tendances shopping

Hello les KozyLovers ! Connaissez-vous les chaussettes d’équitation Western de KozySocks ? Comment ça pas encore ? Nous allons tout de suite remédier à ce problème ! Et pour ceux qui ne connaissent pas très bien l’équitation en western on vous donnera en prime un top des bonnes raisons de s’y mettre. Alors vous êtes prêts ? C’est parti pour un tour d’horizon de cette discipline.

Les chaussettes d’équitation Western 

Si vous ne le saviez pas encore, sachez que l’équitation Western prête une attention toute particulière à la tenue. On est loin des traditionnels pantalons blancs, des blazers et compagnie. On oublie même parfois la bombe ! A la place, on favorise les chemises à carreaux, les chapeaux de cow-boy, les jeans d’équitation… Bref, on se la joue films américains avec une tenue bien plus travaillée et un style plus baroudeur. Mais attention, il ne faut pas tomber dans l’excès non plus pour garder une certaine classe ! Vous l’aurez compris, le style Western ça se travaille pour ne pas ressembler à un cliché. Mais quoi qu’il arrive, vous devez toujours restez au top dans vos bottes. Et pour ça, rien de mieux que les chaussettes d’équitation Western de KozySocks ! Avec elles, vous vivrez de grandes aventures terriblement rocambolesque et votre tenue sera absolument parfaite 😉

Comme toujours, de nombreux coloris sont disponibles pour correspondre à chacune de vos envies ! On vous en donne un petit avant goût, mais le plus simple reste encore de regarder directement sur notre site.

chaussettes d'équitation Western noires et blancheschaussettes d'équitation western noires et rouges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi commencer l’équitation western ? 

  • L’équitation Western est peu commune en France. Eh oui, c’est majoritairement une discipline américaine. Alors quoi de mieux pour se démarquer par chez nous ? Vous pourrez peut-être vivre l’American Dream comme ça 😉
  • Vous pouvez monter avec une tenue différente : comme on vous le disait plus haut, on oublie les pantalons blancs traditionnels au profit d’un bon vieux jean ! Et certains ou certaines d’entre vous vont être ravis.es de ce changement non ?
  • La variété de disciplines existantes : Vous êtes fatigués.es de toujours pratiquer les mêmes disciplines dans votre club ? L’équitation Western regorge de variantes pour vous faire essayer de nouvelles choses !
  • On ose les couleurs : On oublie le noir, le marine et le blanc et on passe à des couleurs bien plus osées comme le vert pomme ou même l’orange ! Rien de mieux que de s’amuser à varier les couleurs. Même les robes des chevaux sont souvent plus colorées, c’est pour dire.
  • L’équitation Western est en prime très respectueuse du cheval. C’est d’ailleurs de là que vient l’éthologie à la base. Vous pourrez ainsi coupler votre amour des chevaux avec une belle discipline.

 

Alors, vous avez envie de tester l’équitation Western ? Dans ce cas filez vite (des fils colorés) pour shopper les chaussettes d’équitation Western qui vont avec 😉

Sinon vous pouvez toujours découvrir d’autres disciplines qui vous feront envie.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.