KozySocks à Olympia Horse Show de Londres

By 5 décembre 2018Salons & concours
KozySocks à l'Olympia Horse Show de Londres en 2018

Vous le savez, chez KozySocks, on a un peu beaucoup la bougeotte. Enfin, sur notre notre emblématique John ! En effet, il se prépare actuellement pour aller à l’Olympia Horse Show de Londres 😊

Tout ce qu’il faut savoir sur Olympia Horse Show

Vous voulez savoir quand trouver vos chaussettes d’équitation préférées au Royaume-Uni ? Elles y seront du 17 au 24 décembre 2018. Eh oui, c’est l’occasion de faire un Salon du Cheval avec l’ambiance de Noël… Et croyez-nous, ça vaut le détour !

Pour aller à l’Olympia Horse Show, il faudra tout d’abord vous rendre à Londres (oui oui, on sait, c’est logique !) De manière plus précise, cet événement se déroule à Hammersmith, dans l’Ouest de Londres. Il est très facile de s’y rendre : pour les plus courageux, il y a bien évidemment la possibilité d’y aller en voiture. Mais bon, n’oubliez pas qu’il faut rouler à droite là-bas ! Sinon, divers transports en commun sont disponibles : bus, metro et train. Alors pas d’excuse, vous pouvez vous y rendre sans souci !

Le programme à Olympia Horse Show

En quelques mots, voilà les disciplines que vous trouverez lors des journées à Londres.

  • Le 17 & 18 décembre vous pourrez admirer des épreuves de Dressage.
  • Si vous préférez le Pony Club, votre rendez-vous sera le 19 décembre.
  • Pour voir de l’Attelage, c’est le 20 décembre que ça se passera. Le 21 & 22 décembre, c’est la coupe du monde d’Attelage qui aura lieu.

Enfin, le dernier jour soit le 23 décembre, vous pourrez assister à la cérémonie de clôture. Toutes les informations détaillées se trouvent sur le site de l’événement : https://www.olympiahorseshow.com/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.