Klaoma : des montres 100% équitation

By 24 juillet 2019Nos ambassadeurs
Logo Klaoma

Aujourd’hui, l’équipe de KozySocks a la joie de vous présenter l’un de ses partenaires pour le jeu concours de l’été. En effet Klaoma, marque française créée par des passionnés d’équitation, n’a pas hésité à répondre présent à l’événement.

montre-klaoma-partenaire-kozysocks

Présentation de Klaoma

Cette marque de montres originales a été fondée par des passionnés d’équitation et d’horlogerie. Ils ont ainsi eu envie de fusionner deux de leurs passions. L’objectif qu’ils se sont fixé ? Créer des montres différents de celles qu’il est possible de voir à tout les coins de rues. La spécificité de leurs montres ? Elles sont toutes dotées d’un cadre avec un Mouvement Suisse ainsi qu’un bracelet interchangeable. Ce dernier vous permettra d’assortir votre montre à toutes vos occasions et toutes vos tenues. Mais nous ne vous avons pas encore révélé l’élément qui donne vraiment une touche en plus ! Les aiguilles des montres sont en forme de mors, ce qui donne de l’originalité et de l’élégance à tous les modèles… et rappel parfaitement le monde équestre.

Et bonne nouvelle, toutes leurs montres sont garanties 2 ans !

klaoma-partenaire-kozysocks

Leur collection de montres pensée pour les cavaliers est vaste, il y en a littéralement pour tous les goûts. De plus, les modèles sont renouvelés régulièrement afin de vous proposer sans cesse des montres à la pointe de la tendance. Avec ça, il n’y a pas de doute, chaque cavalier peut craquer et trouver montre à son poigner grâce à Klaoma 😉

En savoir plus sur Klaoma

Pour résumer rapidement, Klaoma vous propose un accessoire super tendance pour tous les mordus d’équitation ! Si vous voulez voir les différents modèles qui existent, rendez-vous sur leur boutique en ligne et laisser vous porter par vos envies : https://klaoma.com

Pour ne manquer aucune des actualités de la marque, vous pouvez aussi les retrouver sur les réseaux sociaux, sous le nom de Klaoma sur Facebook et klaoma_officiel sur Instagram.