Les couleurs tendance pour vos chaussettes

Mixez vos chaussettes d'équitation

Dites-nous tout ! Chez KozySocks, on aimerait bien savoir… Êtes-vous plutôt chaussettes d’équitation à pois ou à rayures ? Et pour aller plus loin : à rayures fines, larges, bicolores, multicolores ? Vous comprenez, cette question est capitale pour qui vend des chaussettes d’équitation à des cavaliers passionnés certes d’abord par les chevaux, mais aussi par l’équitation et tout l’équipement qui va avec ! Et donc, les chaussettes, à porter sur son pantalon, sous les bottes ou les bottines, souvent avec des baskets aussi.

La classe en chaussettes d’équitation

Donc, nous serions heureux de savoir si vous préférez trotter en pois ou galoper en rayures. Ou encore faire du saut d’obstacle avec un pied à pois et l’autre à rayures ! Et même, puisqu’on est fou, un pied à rayures larges marine/fuschia et l’autre pied rayé multicolore… Nous ne mentionnerons même pas une chaussette normale et une chaussette molletonnée à rayures, il ne faut pas pousser (ce serait inconfortable) !

Les chaussettes pour les clubs équestres

Ce ne sont là que des exemples. On ne voudrait pas avoir l’air de vous suggérer des idées de styles, car généralement c’est plutôt vous qui nous donnez des idées ! Oui oui, quand on vous voit sur les stands, on remarque assez souvent l’une ou l’autre cavalière swaggy qui porte deux chaussettes d’équitation différentes. Et parfois, toute une équipe est chaussettement habillée pareil, de cette façon originale ! Certains clubs d’équitation décident même de porter ainsi leurs couleurs : un pied de chaque. Bon, ça c’est quand ils n’ont pas trouvé les couleurs de leur club dans notre immense choix de rayés, pois, écossaises et autres… Donc c’est assez rare ha ha ! Voici quelques illustrations, on ne vous ment pas comme vous voyez…

Chaussettes dépareillées Puzzle et Lamotte Chaussettes dépareillées Chats et rayures Chaussettes dépareillées Bottes et Etoiles Chaussettes dépareillées rayures Chaussettes dépareillées têtes de mort

photo_club_equitation_Jouy

Poney Club des écuries de Jouy à Lamotte en juillet 2016 – Merci les filles, tireuses à l’art super classes ! Avec une chaussette découpée qui sert de chaussette à bras protectrice, ingénieuses en plus !

Les chaussettes courtes à pois ou à rayures

Eh bien oui, quand même, on pense aussi à vous qui n’aimez pas porter des chaussettes hautes, ou qui préférez des chaussettes courtes pour aller en cours ou au travail (ou au cinéma, pourquoi pas). Donc voyez-vous, la bonne nouvelle c’est que nos chaussettes à pois et à rayures existent en long, mais en court aussi ! Chez KozySocks, on aime bien quand tout le monde est content.

Chaussettes-basses-rayures

Nos chaussettes voyagent au bout du monde. Merci Virginie !

Les couleurs tendance cette année

Donc, tout à votre satisfaction, on s’est renseigné sur les tendances de la saison qui commence. Et les couleurs fashion indispensables pour cavaler cette année sont… le rose et le vert pomme ! Vous savez tout… Vous pouvez dorénavant choisir vos chaussettes d’équitation en connaissance de cause. Soit vous voilà très branché et mode, tout en rose ou tout en vert pomme. Soit vous marquez un peu votre style personnel en jetant votre dévolu sur un rose de caractère (fuschia ? layette ? bonbon ?) ou sur un vert pas pomme (anis ? kaki ? mousse ? sapin ?). Soit encore vous n’avez aucun intérêt pour la mode et prendrez les chaussettes les mieux assorties à votre tapis de selle et au bonnet tricoté main de votre poney chéri. Ou les premières sur le rayon…

chaussettes_equitation_pois_roses

Oh les mi-bas d’équitation à Petits Pois roses !

chaussettes-equitation-roses

En rose bonbon uni, ils sont beaux aussi !

chaussettes-equitation-vert-pomme

Quant aux vert pomme, ils se portent avec tout

N’oubliez pas votre poney ou votre cheval chéri

Cela va sans dire, votre monture adorée aussi a le droit d’être stylée, pensez à lui offrir un tapis de selle aux couleurs de la saison ! Vous serez tellement mignons, tous les deux assortis… Elle et son tapis, vous et vos chaussettes d’équitation. La grande classe.

cheval_printemps

C’est lui ? Love. Et le lilas lui sied à ravir.